Mentions légales

Raison sociale : CLEVER-ENERGIES

 

Statut juridique : SAS (société par actions simplifiée) au capital de 12 500 euros

 

Siège social : 12, rue Jean Jacques Rousseau  51100 REIMS

 

Hébergement : 1and1

 

Siren : 513 834 101

 

Tel : 03 26 02 94 02

 

 

 

Propriété Intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de Clever-Energies, sauf pour certains éléments qui sont la propriété de tiers partenaires de Clever-Energies. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de Clever Energies, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents accessibles sur le présent site Internet sont soumis aux lois protégeant le droit d’auteur et au respect des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de Clever-Energies ou de tiers ayant autorisé limitativement Clever-Energies, ou l’une de ses filiales, à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation, partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de Clever-Energies, est strictement interdit, à l’exception de celles réalisées pour les besoins de la presse.

 

Les marques et logos du groupe Clever-Energies figurant sur le site sont des marques et des logos déposés. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou logos sans autorisation préalable et écrite du groupe Clever-Energies est prohibée.

 

Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Clever-Energies.

 

 

 

MENU

Retour